Devenir apprenti à l'École des Métiers CMA 34

Devenir apprenti à l’École des Métiers de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault vous garantit un suivi de scolarité, un enseignement en centre de formation d'apprentis à Montpellier assuré par des professionnels du secteur et une équipe pédagogique à l’écoute.

Pourquoi choisir l’apprentissage à l'École des Métiers de la CMA34?

  • Choisir d’apprendre un métier en apprentissage permet d’acquérir dans un même temps une formation technique et de solides compétences auprès d’un employeur, mais aussi des compétences complémentaires grâce à l’enseignement général.
  • Être apprenti c’est aussi être considéré comme un salarié dans l’entreprise et bénéficier, au même titre que tout salarié du régime général d’une couverture sociale : assurance maladie, congés payés, droits à la retraite …
  • Au terme de l’apprentissage, l’expérience acquise permet un accès plus rapide à l’emploi du fait de l’expérience acquise lors de la formation.

Le centre de formation en apprentissage de l'École des Métiers de la CMA34 est une référence en termes d'enseignement sur les métiers de l'artisanat.